mercredi 5 octobre 2011

October, be Kind

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Loving these pictures!

xx

http://theparallelmagazine.blogspot.com/

Brooklyn a dit…

Hello Margaux...

Ton blog on l'aime ou ne l'aime pas ça c'est sur!

Moi ce que j'adore c'est l'émotion que ressort de tt ça, c'est tellement different à chaque fois!

Merci et bonne continuation

carolina comas a dit…

Love the selection.
Do you have pinterest?
I have invitations...

Cheers!
Caro

Anonyme a dit…

hey love your tattoos do you have the same tatto on your arm like erin wasson? and what does it mean

Alexandra a dit…

C'est assez étrange, je très intriguée par tes images, elles sont banales et fortes à la fois. Il y a là quelque chose qui me dérange et qui m'attire... Je reviens régulièrement sur ton blog, mon esprit un peu "vieille conne" me dit ça craint elle donne un effet cool sur son corps de brindille et sur les volutes de sa fumée quand elle clope! Mais je trouve qu'il y a un côté très esthétique à tout cela. Je serais très curieuse de connaitre le sens de ta recherche, si il y en a une, ou si tu postes en vrac comme tu le sens.

Anonyme a dit…

on se sent inspirer par les photos que tu mes sur ton blog , c'est vrai que c'est un bouquetd'emotion qui explose a chaque fois ! continue ne t'arrete pas ! bis

Unknown a dit…

j'adore ces photos.. la robe sur la dernière photo est étonnante!
cool blog!!

Habiba. J a dit…

I love these photos, my favorites have to be the first shot and the last shot. The dress is beautiful and the first shot I love the leather jacket.

www.modernbeauty21@blogspot.com

J.Choudhury x

Mathilde a dit…

WAOUH
j'aime tout particulièrement la deuxième photo!

Anonyme a dit…

Loooove this last dress...perfect!


Camila Faria

Anonyme a dit…

Salut Margaux, je suis ton blog depuis un bon moment déjà ( au moins 1 an ).
Je tenais à te dire que j'adore tes photo, tu dégages vraiment qqchose. Warren et toi formez un très beau couple et la photo de vous 2 à la plage ( où il te serre dans ses bras ) est vraiment magnifique ! Je suis aussi fan de tes tatouages sur les avant bras :)
Ça fait un peu groupie mais c'est pas grave.
Passe au dessus des critiques négatives, si les gens ne t apprécient pas, qu'ils passent leur chemin ! Bonne soirée.
Alice.

Anonyme a dit…

j'adore tes articles "inspiration"

K A T H L E E N a dit…

so inspiring! that last dress is awesome

Anonyme a dit…

Superbe série de photos.
Un plaisir pour les yeux.

I am the rain a dit…

beautifull like always!